le 19-06-2019 21:31
le 20-06-2019 10:26
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-06-2019 10:26
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-06-2019 14:14 - dernière modification le 04-02-2020 11:32 par Modérateur_MJ
Bonjour merci pour votre réponse.
M******* ********
Numéro provisoire 06xxxxxxx
Portabilité 06xxxxxxx.
Samsung S8
pour info le partage de co marchait avant.
Merci
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 20-06-2019 14:23
J'ai effectué une mise à jour de votre ligne. Veuillez faire un arrêt/marche de vos 2 équipements et me dire si le problème est résolu. Faites le partage de connexion en wifi et par cable pour tester les 2 manières.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-06-2019 17:52
le 20-06-2019 21:26
le 11-09-2019 17:46
Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai un forfait 50g d'internet et le partage de connexion apparait et fonctionne sur mon macbook mais n'apparait pas sur ma playstation 4, impossible aussi de se connecter au wifi d'orange. Pouvez-vous m'aider à utiliser le partage de connexion sur ma Playstation.
Merci d'avance.
le 12-09-2019 11:31
Bonjour @Anais7
Merci de me communiquer la marque et le modèle du mobile utilisé et quels types de paramètres de connexion Wi-FI utilisez-vous ? (ouvert ou sécurisé avec un code).
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2019 09:28
Bonjour, je suis exactement dans le même cas que M. Minkhar. Pouvez-vous m'aider à régler ce problème s'il vous plait ?
Merci beaucoup
le 18-10-2019 16:28
Bonjour @Jerome15,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Quel téléphone utilisez-vous ? Avez-vous essayé avec plusieurs équipements wifi ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !