Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Pas de son

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Pas de son

lorsque je passe un appel, je n'entend pas mon correspondant

22 réponses

Ok 👍



Client sosh pas salarié.

Ok quoi?

Vous donnez une affirmation je vous réponds OK.



Client sosh pas salarié.

Ce n'est pas une afirmation,c'est simplement une solution que je recherche...Avec un service client inexistant, et ce pseudo forum, c'est plutôt compliqué d'avoir des réponses..

Ah d'accord.

Mais pour avoir une réponse il faudrait poser une question avec un point d'interrogation à la fin.
Ce serait plus compréhensible qu'une phrase balancé comme ça.
De plus contrairement à ce que vous affirmez il y a bien un service client par tchat.

Et ce pseudo forum comme vous dites c'est un forum d'entraide ou la politesse avec un bonjour et merci d'avance est le bienvenu pour avoir de l'aide.

Sinon cela va être difficile de vous en apporter.

Bonne journée


Client sosh pas salarié.

Je suis poli, mais vous ne répondez toujour pas???? Je n'ai pas de son sur certains appels, quel  procédure à faire???Comment trouver le chat sur ce site???

Bien cordialement cher contributeur...

Bonjour @Zigzeld 

Le dysfonctionnement persiste-t-il après une réinitialisation complète du mobile ?

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Oui le problème persiste, mais de façon aléatoire..Sur certains appels, mon correspondant ne m'entend pas...J'ai bien sûr, réinitialisé mon mobile I Phone 6S..

Salutations.

Bonjour @Zigzeld3 

 

je crois que le message de @G_remy  ne vous est pas destiné. Il est pour @Zigzeld 



Client sosh pas salarié.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.