Pas de son

Zigzeld
Sosheur actif

lorsque je passe un appel, je n'entend pas mon correspondant

22 réponses22

labougeotte
Top Contributeur
6 jours pour répondre à un conseiller, en sous-entendant qu'il n'y a pas d'humain ?
Si ce n'est pas assez rapide, prenez contact avec un conseiller via echat. Je précise : ce ne sont pas des robots, mais des personnes.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Zigzeld3 

 

@G_remy  vous a répondu. 

 

Sinon il y a la tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Zigzeld3 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !