le 22-08-2025 10:07
Bonjour
Ma fille est aux Etats Unis et pour pouvoir la joindre facilement je lui ai pris ce pass... qui ne fonctionne pas du tout !
Certes elle peut appeler et envoyer des sms mais aucune utilisation internet n'est possible... résultat pas possible de discuter sur les réseaux... elle ne peut partager ses photos...
Je vois que beaucoup de monde avant moi a connu cette situation, j'ai vu des posts qui remontent à 2018 et pourtant le service client sosh continue de vendre ce pass ... en sachant très bien que ce dernier ne fonctionne pas
Depuis hier, j'ai eu plusieurs conseillers qui m'ont tous fait refaire les mêmes manips pour un résultat 0... je ne peux toujours pas joindre ma fille sans avoir à supporter de frais supplémentaires ainsi que du hors forfait !!!
J'ai pris des dispositions et nous nous retrouvons avec du hors forfait... c'est tout simplement honteux...
Est ce que quelqu'un aurait les capacités nécessaires pour règler mon problème.
Aurore
le 22-08-2025 10:13
Bonjour,
Vous pensez vraiment que l'opérateur continue depuis 2018 à vendre quelque chose qui ne fonctionne pas ???
le 22-08-2025 10:23
Bonjour
Je ne sais pas mais certains messages datent de 2018 et d'autres de 2025 et le problème est toujours d'actualité visiblement... donc il y a bien un problème non ?!
le 22-08-2025 10:41
Vous connaissez le principe des forums (seuls ceux qui ont des soucis y interviennent) et des statistiques (combien de messages par rapport au nombre de clients Orange susceptibles d'utiliser des pass) ?
le 22-08-2025 10:46
Je souhaite simplement que le Pass acheté puisse fonctionner correctement... mais merci à vous