21-11-2019 11:04 - modifié 21-11-2019 11:40
Bonjour,
Depuis hier, je suis aux Pays-Bas avec un forfait 4G et depuis quelques heures j'ai le message "carte sim non valide".
Je ne comprends pas pourquoi pas, mon forfait est sensé fonctionner en Europe ...
Quelqu'un pourrait me débloquer ?
Merci
le 21-11-2019 11:12
Bonjour @Belga141
A la souscription, le forfait n'est pas utilisable de suite en zone Europe : il y a un délai de 4 jours.
Sinon prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
le 21-11-2019 11:21
Merci pour la reponse
j'ai mal placé le "depuis hier" dans mon premier post : j'ai un forfait 4g sosh depuis quelques années et je suis depuis hier aux Pays-Bas 🙂
le 21-11-2019 17:40
Bonjour @Belga141,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre écoute.
je vous souhaite une bonne soirée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2019 11:36
Bonjour @Belga141 ,
Je vous propose mon aide,
Afin de traiter votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, adresse postal ainsi que le numéro de dossier concerné.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée,
Saida.