Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pb de couverture reseau

Bonjour,

 

Je suis un récent client de SOSH, ma ligne a été activée le 12/09/20. J'ai la désagréable surprise de n'avoir quasi-aucun réseau à mon domicile en plein PARIS !

Soit Zero réseau, et seul le wifi fonctionne, soit 1 barre sur 5 affichée sur mon Iphone.

J'étais précédemment sur CIC Mobile, qui m'avait précisé que je bénéficiais du réseau SFR (mais je n'en sui pas certain).

Existe-t-il un moyen d'obtenir une bonne couverture réseau SOSH à mon dimicile, ou c'est mort, et il faut que je me désengage immédiatement pour prendre un autre opérateur ?

Merci par avance pour votre aide.

LN


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Aucun opérateur ne garantit la couverture à l'intérieur. Si ton mobile est compatible VoWifi, tu peux bénéficier d'un service appel/SMS via ta box :

cf https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

 

Sinon, pour rappel, tu ne peux pas te désengager vu que, à la base, tu n'es pas engagé :GrandSourire:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Aucun opérateur ne garantit la couverture à l'intérieur. Si ton mobile est compatible VoWifi, tu peux bénéficier d'un service appel/SMS via ta box :

cf https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

 

Sinon, pour rappel, tu ne peux pas te désengager vu que, à la base, tu n'es pas engagé :GrandSourire:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @LN2626 

Je confirme les dires de @ziv , nous ne pouvons garantir la couverture réseau à l’intérieur de vos murs (épaisseur, constitution etc). 


Nous pouvons cependant vérifier ensemble votre couverture réseau si les perturbations sont également présentes en exterieur, pour cela nous vous invitons à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne ligne ainsi que l'adresse impactée (n°, rue, code postal etc).

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Merci c'est très clair.

Bonne journée.

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