le 14-09-2020 17:50
Bonjour,
Je suis un récent client de SOSH, ma ligne a été activée le 12/09/20. J'ai la désagréable surprise de n'avoir quasi-aucun réseau à mon domicile en plein PARIS !
Soit Zero réseau, et seul le wifi fonctionne, soit 1 barre sur 5 affichée sur mon Iphone.
J'étais précédemment sur CIC Mobile, qui m'avait précisé que je bénéficiais du réseau SFR (mais je n'en sui pas certain).
Existe-t-il un moyen d'obtenir une bonne couverture réseau SOSH à mon dimicile, ou c'est mort, et il faut que je me désengage immédiatement pour prendre un autre opérateur ?
Merci par avance pour votre aide.
LN
le 14-09-2020 19:53
Bonjour,
Aucun opérateur ne garantit la couverture à l'intérieur. Si ton mobile est compatible VoWifi, tu peux bénéficier d'un service appel/SMS via ta box :
cf https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
Sinon, pour rappel, tu ne peux pas te désengager vu que, à la base, tu n'es pas engagé
le 14-09-2020 19:53
Bonjour,
Aucun opérateur ne garantit la couverture à l'intérieur. Si ton mobile est compatible VoWifi, tu peux bénéficier d'un service appel/SMS via ta box :
cf https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
Sinon, pour rappel, tu ne peux pas te désengager vu que, à la base, tu n'es pas engagé
le 16-09-2020 10:22
Bonjour @LN2626
Je confirme les dires de @ziv , nous ne pouvons garantir la couverture réseau à l’intérieur de vos murs (épaisseur, constitution etc).
Nous pouvons cependant vérifier ensemble votre couverture réseau si les perturbations sont également présentes en exterieur, pour cela nous vous invitons à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne ligne ainsi que l'adresse impactée (n°, rue, code postal etc).
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2020 11:42
Merci c'est très clair.
Bonne journée.