Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pb réception appel entrant

Bonjour, depuis quelques temps j’ai des problèmes de réception d’appels entrant et de messages vocaux. Ce week end il était impossible de m’appeler, mon numéro sonnait comme si la ligne n’existait pas. Je suis très mécontente, merci pour vos explications.
4 réponses4
Après portage, je ne reçois plus les appels entrants. Cela indique que ma ligne n'est pas attribuée à mes correspondants.
Comment fait on pour entrer en contact avec le service client sosh et avoir une réponse !!!! Merci

 

 ?? Bonjour ??,

 

Vous êtes sur le forum  communautaire d'entraide entre clients. 


Pour contacter un conseiller via echat du lundi au samedi de 8h à 20h, cliquez sur aide et contact ( ? ) en haut ou en bas de la page, validez problème réseau dans la barre de recherche et suivez les indications. Les conseillers sont également joignable sur la page twitter Sosh.

Les messages privés seront supprimés.
Merci pour la réponse. Service client qui s'engage à ce que la situation soit rétablie en 48h. Aucune nouvelle au bout de 4 jours. J'ai trouvé la solution. Je change d'opérateur téléphonique et je fais la publicité qu'il se doit à l'incompétence de Sosh.
C'est la première fois, que j'ai une ligne téléphonique sur laquelle je suis injoignable.