Perte connexion 4G

Nghia1
Mini sosheur

Bonjour, 

 

Depuis hier, je n'ai plus de connexion 4g. Je l'ai perdu d'un coup en milieu de journée. J'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone mais rien ne marche

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

Super merci @Nghia1 

Je ne constate aucune anomalie sur la ligne.
J'ai donc effectué une mise à jour de votre ligne.
Qu'en est-il après une réinitialisation de vos paramètres réseaux+ arrêt/marche de votre mobile  ?

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Avez vous vérifié les pannes ?

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 100Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

Oui, j'ai vérifié les pannes et le réseau sur l'aide Orange. Tout est ok.

J'ai aussi suivi la procédure de dépannage sur le support sosh.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Nghia1 
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.



Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Super merci @Nghia1 

Je ne constate aucune anomalie sur la ligne.
J'ai donc effectué une mise à jour de votre ligne.
Qu'en est-il après une réinitialisation de vos paramètres réseaux+ arrêt/marche de votre mobile  ?

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci ! C'est bon

JustineT
Webconseiller

Génial, je suis ravie et soulagée pour vous @Nghia1  :Content:

Je reste disponible, si besoin, n'hésitez pas !!

Je vous souhaite un excellent week-end,

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Je rencontre le même problème depuis samedi. 

Plus de 4g, je suis à l'étranger, et les données mobiles en itinérance sont activées... 

Merci de votre aide. 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Julamalice,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !