le 04-10-2023 23:18
Bonjour, je suis arrivé lundi aux USA, j'avais anticipé et donc j'avais souscrit un forfait supplémentaire à 29€. Depuis mon arrivée je n'ai plus d'Internet, ma facture présente un hors forfait de plus de 60€, j'ai reçu un message me disant que mon compte était bloqué. J'ai contacté un conseiller sosh via ma tablette(en wifi)et après avoir cherché pendant une heure, il m'a dit qu'il fallait que je prenne un nouveau forfait E27 et que ça débloquerait la situation. Avec le décalage horaire et mes déplacements c'est compliqué. Je n'ai toujours pas d'Internet sur mon téléphone. Quelqu'un peut il m'aider?
le 05-10-2023 06:42
Bonjour @Perdu-aux-USA
Sosh préconise de demander une date d'activation du pass 24h avant le départ de la France pour tenir compte du décalage horaire.
L'aviez vous fait ?
le 05-10-2023 08:16
ton mobile est bien compatible VOLTE et tu as bien activé la fonction ?
IMPORTANT : pour utiliser votre Pass aux USA, pensez à vous équiper d’un mobile compatible VoLTE
le 05-10-2023 17:23
Bonjour @Perdu-aux-USA,
Afin de faire le point sur la situation et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-10-2023 14:13
Bonjour, j'avais souscrit le forfait le 27/09 et j'ai même reçu un message le 02/10 à 6 h 35 annonçant son activation (j'étais encore en France).
le 06-10-2023 14:15
Il me semble que volte concerne les appels et mon problème concerne internet. De toute façon il est bien compatible.