Plus d'Internet

Perdu-aux-USA
Mini sosheur

Bonjour, je suis arrivé lundi aux USA, j'avais anticipé et donc j'avais souscrit un forfait supplémentaire à 29€. Depuis mon arrivée je n'ai plus d'Internet, ma facture présente un hors forfait de plus de 60€, j'ai reçu un message me disant que mon compte était bloqué. J'ai contacté un conseiller sosh via ma tablette(en wifi)et après avoir cherché pendant une heure, il m'a dit qu'il fallait que je prenne un nouveau forfait E27 et que ça débloquerait la situation. Avec le décalage horaire et mes déplacements c'est compliqué. Je n'ai toujours pas d'Internet sur mon téléphone. Quelqu'un peut il m'aider?

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Perdu-aux-USA

 

Sosh préconise de demander une date d'activation du pass 24h avant le départ de la France pour tenir compte du décalage horaire.

L'aviez vous fait ? 

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@Perdu-aux-USA , 

 

ton mobile est bien compatible VOLTE et tu as bien activé la fonction ? 

 

IMPORTANT : pour utiliser votre Pass aux USA, pensez à vous équiper d’un mobile compatible VoLTE

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Perdu-aux-USA,

Afin de faire le point sur la situation et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne fin de journée.

Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'avais souscrit le forfait le 27/09 et j'ai même reçu un message le 02/10 à 6 h 35 annonçant son activation (j'étais encore en France).

Il me semble que volte concerne les appels et mon problème concerne internet. De toute façon il est bien compatible.