le 29-03-2021 21:36
Bonsoir,
Je suis passé chez Sosh 😉 !!!!mais j'ai un petit problème.Étant encore engagé chez mon ancien opérateur Sfr pour ne pas le citer j'ai résilié moi même ma ligne avec accusé de réception(demande sfr).
J'ai demandé la portabilite et la gros problème cela ne fonctionne pas même après avoir fourni mon RIO à Sosh.
Sfr dit qu'il faut voir avec Sosh et inversement je suis perdu et j'aimerai recupere mon numero aidez moi 🤗🤗🤗🤗 Merci bonne soirée
le 29-03-2021 21:40
Bonjour,
Effectivement, avoir résilié soi-même est une erreur, celle à ne pas faire, ça empêche le portage du numéro. Le meilleur espoir est d'annuler cette résiliation et de "relancer" la portabilité avec un nouvel RIO fourni par SFR et communiqué à Sosh. Il n'est pas impossible qu'après la récupération, il faudra alors à nouveau envoyer un courrier à SFR (les procédures de résiliation chez SFR ne sont pas très orthodoxes)...
le 29-03-2021 21:50
merci mais apparemment le soucis maintenant c'est que la ligne est écrasée....
le 29-03-2021 22:29
le 30-03-2021 02:51
Pour une ligne mobile
le 30-03-2021 04:29
Normalement si la résiliation a moins de 10 jours la ligne peut être réactivée par sfr.
si plus de 10 jours votre numéro est définitivement perdu et le numéro provisoire que sosh vous a donné devient votre nouveau numéro.
le 30-03-2021 07:47
Merci bonne journée
le 30-03-2021 07:49
Y a pas de quoi ^^
Bonne journée également.