Portabilité

Julien158
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Je suis passé chez Sosh 😉 !!!!mais j'ai un petit problème.Étant encore engagé chez mon ancien opérateur Sfr pour ne pas le citer j'ai résilié moi même ma ligne avec accusé de réception(demande sfr).

J'ai demandé la portabilite et la gros problème cela ne fonctionne pas même après avoir fourni mon RIO à Sosh.

Sfr dit qu'il faut voir avec Sosh et inversement je suis perdu et j'aimerai recupere mon numero  aidez moi 🤗🤗🤗🤗 Merci bonne soirée 

7 réponses7

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Effectivement, avoir résilié soi-même est une erreur, celle à ne pas faire, ça empêche le portage du numéro. Le meilleur espoir est d'annuler cette résiliation et de "relancer" la portabilité avec un nouvel RIO fourni par SFR et communiqué à Sosh. Il n'est pas impossible qu'après la récupération, il faudra alors à nouveau envoyer un courrier à SFR (les procédures de résiliation chez SFR ne sont pas très orthodoxes)...

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Julien158
Sosheur occasionnel

merci mais apparemment le soucis maintenant c'est que la ligne est écrasée....

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Julien158 

c'est pour une ligne mobile ou fixe ?

Julien158
Sosheur occasionnel

Pour une ligne mobile 

Normalement si la résiliation a moins de 10 jours la ligne peut être réactivée par sfr. 
si plus de 10 jours votre numéro est définitivement perdu et le numéro provisoire que sosh vous a donné devient votre nouveau numéro.

Julien158
Sosheur occasionnel

Merci bonne journée 

Y a pas de quoi ^^

Bonne journée également.