le 25-12-2018 13:32
le 28-01-2019 14:47
le 28-01-2019 18:05
Bon, j'ai bien redémarré le téléphone, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Les MMS ne se téléchargent pas en WiFi... mais tout refonctionne en désactivant le WiFi.
29-01-2019 09:00 - modifié 29-01-2019 09:00
Bonjour @pardenice
Pouvez-vous essayer en insérant votre SIM dans un autre mobile et une autre SIM dans votre téléphone ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-01-2019 16:10
C'est assez imcompréhensible...
Si je met la carte SIM de ma femme dans mon téléphone (un Galaxy S7), les MMS fonctionnent en wifi.
Je me suis donc dit que le problème venait du nouveau téléphone de ma femme (Galaxy A8)... sauf que si je met ma carte SIM dedant, les MMS fonctionnent également en wifi! Je suis également client SOSH.
Le problème ne se présente donc qu'avec la carte SIM de ma femme dans le Galaxy A8.
Avez-vous une idée du problème?
Bien à vous.
Patrice.
le 30-01-2019 18:21
Avez-vous la possibilité de vous rendre en boutique Orange pour renouveler votre carte Sim car celle-ci semble défectueuse?
L'échange est gratuit et immediat en cas de carte Sim défectueuse.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2019 07:53
Bonjour,
j’ai le même problème : aucun envoi ni réception de MMS en wifi.
Auriez-vous une solution ?
merci !
le 09-07-2019 11:26
Bonjour @Alle64
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de votre mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2019 13:43
Bonjour,
je vous remercie pour votre proposition mais le lien vers votre messagerie ne fonctionne pas.
Alex
le 09-07-2019 13:47
C’est bon pour le message privé, il s’agissait d’un problème d’identification.
J’attend votre retour.
le 21-09-2019 23:04
bonjour, j'ai le même problème depuis peu. C'est pas agréable. Pourriez vous faire la mise à jour?
Merci.