le 27-03-2018 12:16
Bonjour,
Je souhaite activer ma nouvelle carte SIM (nouveau client SOSH); la portabilité de mon numéro se fait aujourd'hui, j'ai donc inséré ma nouvelle carte SIM et tenté de me connecter à l'espace client comme l'explique la (en rentrant mon numéro de téléphone portable puis en cliquant sur "mot de passe oublié".) L'ennui c'est que je ne reçois aucun code par SMS, alors que j'arrive à recevoir des SMS d'autres personnes.
J'ai essayé plusieurs fois et ça ne marche pas. Le numéro temporaire n'est plus actif donc je ne peux pas appeler non plus.
Pouvez-vous me renseigner sur la démarche à suivre?
Merci d'avance,
le 27-03-2018 12:18
Bonjour @DEmilie
Il aurait fallu activer la Sim dès réception, comme indiqué dans les mails que tu as reçus.
A présent:
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Orange, Sfr, Bouygues, Free)
tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO DE CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh ".
Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionnez mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.
le 27-03-2018 12:19
le 27-03-2018 12:21
D'accord, merci je vais essayer!
Je m'étais permise de ne pas l'activer de suite et ne pas utiliser le numéro temporaire car la dernière fois que j'étais passée chez Sosh, j'avais agi ainsi et cela avait fonctionné.
le 27-03-2018 12:26
En essayant votre proposition, je ne parviens pas à passer la première étape.
En appelant le 0800100740 puis en rentrant mon numéro de téléphone, la ligne m'indique que "le numéro XXXX ne peut pas accéder à ce service" puis raccroche.
le 27-03-2018 12:33
le 27-03-2018 12:33
le 27-03-2018 14:25
Oui, avec un autre téléphone.
le 27-03-2018 14:26
D'accord, merci pour votre temps!
le 12-09-2019 19:26
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, mais votre solution ne marche pas pour moi.
Je ne pouvais pas activer ma carte avant la portabilité de mon numéro, car on ne m'avais pas transmis pas email, ou sms, ou courrier, mon numéro de téléphone temporaire et mon numéro client.
J'ai voulu activer en ligne, avec le numéro de ma carte sim, ca ne fonctionne pas.
J'ai téléphoné, et on me demande un numéro client à 10 chiffres que je n'ai jamais reçu (j'ai également regardé dans mes spams etc).
Le seul numéro client indiqué sur un document, est celui sur le bon de rétractation...mais ce n'est pas celui qu'on me demande...
Pourriez-vous m'aider?
Quelle autre solution possible pour enfin utiliser l'abonnement que je paie?
Merci d'avance pour votre réponse.