Problème appel

jr1968
Sosheur

Bonjour 

Avec mon épouse on a le même forfait mobile a 25€99 ( 5g , 140 Go ) depuis cette après midi mon épouse essaie de m'appeler ça sonne une seule fois et passe direct a la messagerie !! Alors que moi je peux l'appeler normalement...

Cordialement 

 

6 réponses6

G_remy
Webconseiller

Bonjour @jr1968,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller
@jr1968 

Je ne constate aucun blocage sur son dossier, j'ai toutefois effectué une mise à jour de sa ligne mobile. Je l'invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/Marche du téléphone et de tester.

Dans l'attente de votre retour. :ClinDoeil:
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Le problème vient surtout de mon épouse quand elle veut m'appeler 

Sai***** Valérie 

06 7* ** ** **

35 rou********* ******** **** **********

G_remy
Webconseiller

@jr1968 

Je vous invite dans un premier temps, à effacer ses coordonnées et de nous les communiquer en privé et non en public.

Je ne constate aucun blocage, ni d'anomalie sur son dossier, une mise à jour de sa ligne a été effectuée. Je l'invite à patienter puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Si toutefois le dysfonctionnement persiste, je l'invite à tester sa SIM dans un second mobile.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Problème résolu !! J'ai fait une mauvaise manip sur mon tél !! Ça renvoyer les appels de mon épouse directement sur messagerie....

Encore merci 

Cordialement 

JulienB_
Webconseiller

@jr1968 Bonjour, et merci pour votre retour, c'est parfait :Content:

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !