Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, mon application Sosh ne fonctionne plus . Il me
demànde mon mdp alors qu’avant elle s’ouvrait normalement. Bref je le rentre et il ne me reconnaît pas. Et si je demande une réinitialisation de mon mdp je ne reçois rien . J’ai plus l’impression qu’il ne reconnaît pas mon numéro de tel ... bref un peu d’aide serait la bienvenue
merci à vous
L’application ré fonctionne correctement au bout de 3 jours ... pas tout compris mais merci de votre aide
Bonjour @Ber23
Réinstallez l'application ou connectez vous à l'espace client via le site sosh.fr
Bonjour, déjà fait et malheureusement rien y fait ....
Hélas non, qd j’ouvre l’application avec l’avoir réinstallé il a toujours en mémoire mon numéro de tel et bien sue le mdp ne passe pas ...
L’application ré fonctionne correctement au bout de 3 jours ... pas tout compris mais merci de votre aide
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !