Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème application

Bonjour, mon application Sosh ne fonctionne plus . Il me

demànde mon mdp alors qu’avant elle s’ouvrait normalement. Bref je le rentre et il ne me reconnaît pas. Et si je demande une réinitialisation de mon mdp je ne reçois rien . J’ai plus l’impression qu’il ne reconnaît pas mon numéro de tel ... bref un peu d’aide serait la bienvenue 

merci à vous 


Solutions approuvées

L’application ré fonctionne correctement au bout de 3 jours ... pas tout compris mais merci de votre aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Ber23 

 

Réinstallez l'application  ou connectez vous à l'espace client via le site sosh.fr

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, déjà fait et malheureusement rien y fait ....

Bonjour @Ber23

 

Cela devrait se résoudre en désinstallant l'application, puis en la réinstallant. 

Hélas non, qd j’ouvre l’application avec l’avoir réinstallé il a toujours en mémoire mon numéro de tel et bien sue le mdp ne passe pas ...

L’application ré fonctionne correctement au bout de 3 jours ... pas tout compris mais merci de votre aide