le 20-09-2019 08:04
Bonjour, mon application Sosh ne fonctionne plus . Il me
demànde mon mdp alors qu’avant elle s’ouvrait normalement. Bref je le rentre et il ne me reconnaît pas. Et si je demande une réinitialisation de mon mdp je ne reçois rien . J’ai plus l’impression qu’il ne reconnaît pas mon numéro de tel ... bref un peu d’aide serait la bienvenue
merci à vous
le 25-09-2019 02:58
L’application ré fonctionne correctement au bout de 3 jours ... pas tout compris mais merci de votre aide
le 20-09-2019 08:22
Bonjour @Ber23
Réinstallez l'application ou connectez vous à l'espace client via le site sosh.fr
le 20-09-2019 08:25
Bonjour, déjà fait et malheureusement rien y fait ....
le 20-09-2019 08:28
le 20-09-2019 08:42
Hélas non, qd j’ouvre l’application avec l’avoir réinstallé il a toujours en mémoire mon numéro de tel et bien sue le mdp ne passe pas ...
le 25-09-2019 02:58
L’application ré fonctionne correctement au bout de 3 jours ... pas tout compris mais merci de votre aide