Problème données mobiles

mariedo1984
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Je n'ai plus accès au réseau internet via les données mobiles. Ca fonctionnait et ca n'a plus marché sans modifications particulières de ma part.

Le wifi fonctionne bien. 

J'ai commandé une nouvelle carte SIM et je suis passée chez SAMSUNG, mais cela ne marche toujours pas.

 

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? 

 

Merci,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

L'assistance m'a aidé. Les paramètres réseaux internet n'étaient plus présents suite à une mise à jour du téléphone.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @mariedo1984 

 

Avez-vous activé les données mobiles ?

Les messages privés seront supprimés.

Oui oui. Les données sont activées. Chez samsung, ils ont essayé avec une carte SIM SFR et ca fonctionne.

 

J'ai pensé que ma carte SIM avait un problème et j'en ai commandé une nouvelle. 

 

Malgré cela, le problème est toujours présent.

@Est-ce un téléphone double sim ?

Si oui, regardez dans gestionnaire sim si les données mobiles sont activées.

 

Sinon contactez un conseiller par chat, en cliquant sur aide et contact en haut de la page.

Les messages privés seront supprimés.

oui c'est un double SIM. Les données mobiles de la carte SIM sont activées.

A quel endroit puis je trouver le chat conseiller ? 

Bonjour,

 

https://assistance.sosh.fr/



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

L'assistance m'a aidé. Les paramètres réseaux internet n'étaient plus présents suite à une mise à jour du téléphone.