08-07-2021 14:57 - modifié 08-07-2021 14:58
Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement Sosh avec portabilité de mon numéro qui devait avoir lieu le 05/07. J'ai effectué les étapes d'activation mais depuis rien ne s'est passé, mon ancien abo a été résilié et je suis toujours sur le numéro temporaire.
Je tente de contacter le chat du service client mais là encore un problème, j'ai retourné toutes les pages "aide et contact" qui proposent de contacter ce service par chat mais rien n'apparaît en bas à droite de l'écran, quel que soit le navigateur utilisé.
Je souhaiterais donc être contacté par un webconseillé.
Merci.
le 09-07-2021 09:50
Si Sosh a résilié et pas vous, c'est que la portabilité est faite !
Pourquoi dîtes vous que la portabilité n'est pas faite dans ce cas ?
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 08-07-2021 15:05
Salut @Hezdo
Au cas que tu possèdes un iphone fait un essai désactive facetime /désactive imessage ,
réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche et attend 24h avant
de réactiver imessage et facetime, si le problème persiste et tu en as la possibilité insère la
sim dans un autre phone puis la remettre à nouveau dans ton phone .
Au sujet du "chat " pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 08-07-2021 15:26
Salut @Johann 67,
Le téléphone utilisé est un Sony.
Pour le chat, j'ai utilisé un navigateur sans bloqueur de pub, ni aucune extension... et toujours le même problème du chat qui n'existe pas.
Mais merci pour ta réponse !
le 08-07-2021 19:35
Bonjour @Hezdo
Avez-vous résilié chez votre ancien opérateur ?
Si oui, la portabilité ne pourra pas se faire et votre numéro est perdu.
En effet, la portabilite vaut resiliation.
08-07-2021 23:40 - modifié 08-07-2021 23:40
Bonjour @labougeotte,
Oui, j'ai transmis les infos pour la portabilité lors de ma souscription et Sosh s'est donc occupé de résiliier avec l'ancien opérateur.
le 09-07-2021 09:50
Si Sosh a résilié et pas vous, c'est que la portabilité est faite !
Pourquoi dîtes vous que la portabilité n'est pas faite dans ce cas ?
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 09-07-2021 15:33
L'absence du bouton chat venait bien de mon côté. J'ai essayé sur un autre support et j'ai pu avoir une assistance pour mon problème.
Merci pour votre aide en tout cas.