le 07-11-2021 15:40
Bonjour, étant nouveau client chez sosh j'ai reçu ma carte sim de mon nouveau forfait sosh mobile, mais il m'est impossible de rallier mon contrat à mon compte mysosh puisqu'au moment de valider le code que je reçois par téléphone, un message d'erreur s'affiche "probleme technique, nous ne pouvons pas prendre en compte vos informations, veuillez réessayer ultérieurement", et cela dure depuis une semaine, auriez vous une solution?
merci de la réponse
le 07-11-2021 22:42
le 08-11-2021 18:58
Bonsoir, merci de la réponse, j'ai essayer via le site internet mais le problème est le même, j'ai toujours au final un message d'erreur...
Y'a t'il une adresse mail pour contacter sosh ou même un numéro de téléphone ?
le 08-11-2021 20:03
Bonsoir @viana49
non pas d'adresse mail
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-11-2021 13:57
Bonjour @viana49
Rencontrez-vous toujours des difficultés pour vous connecter à votre application MySosh ?
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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