Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème répondeur numéro non attribué

Bonjour, mon répondeur ne fonctionne pas et indique à l'appelant que mon numéro n'est pas attribué.

Cordialement, N***** R*****

Numéro de client : 01********

 

 

 

[Edit : pour votre sécurité merci @Tigat de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

4 réponses4

Bonjour, j'ai le même problème depuis plusieurs mois, je souhaiterai avoir une solution pour dépanner mon répondeur ....pouvez vous m'en donner merci delphine

Ma ligne est activé mais lorsque l'on tombe sur ma messagerie ....on ne peut pas me laisser de messages.

 

delphine

Bonjour @pizarro ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@pizarro


Super  :), ravie d'avoir pu vous aider.


Bon week-end.

JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !