Probleme 4g

Polat57
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai un probleme avec mon 4g,il y a des endroit ou je n'ai pas de réseau, j'ai le E a la place du 4g alors que mes amis a le 4g, pouvait vous me dépanner svp

11 réponses11

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Polat57 

 

vos amis sont chez sosh aussi?

Oui mes amis aussi ont sosh, le problème c'est que eux capte bien et moi je ne cpate pas 4g, que peut-on faire ?

Pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ?

J'ai deja essayer avec un autre téléphone ca fait pareille je n'ai pas de 4g mais jai le E a la place et je galere, trouvez moi une solution svp

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Vous pouvez pas mettre a jour ma carte sim?

ziv
Top Contributeur

@Polat57  est-ce que tu imagines que @stephrem85  est un conseiller employé de Sosh, sur ce forum communautaire des clients Sosh ? Un dimanche et à cette heure tardive, de surcroit ?

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Polat57
Apprenti sosheur

Je ne sais pas c'est la première fois que je poste un message ici, vous avez peut-être raison je vais attendre demain, merci

ziv
Top Contributeur

Des conseillers intervennent aussi sur ce forum, aux heures ouvrées. Mais il vaut mieux les contacter par le chat (toujours aux heures ouvrées) que d'attendre qu'ils répondent, sans garantie qu'ils le fassent.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...