le 03-04-2021 20:36
Bonjour,
Suite à une demande de probabilité il m'est impossible d'utiliser mon téléphone pour passer des appels ou tout autre fonctionnalité liée aux communications.
Aussi, est-il possible de m'aider à débloquer cette situation qui perdure malheureusement ?
Pour information et après quelques recherches, j'ai cru comprendre que ce "problème" était récurrent si la sim est insérée après portabilité, ce qui s'avère être mon cas, je tiens à le souligner.
Merci par avance de toute aide ou conseil qui me permettra de debloquer cette problématique.
le 03-04-2021 20:44
Bonjour @Donnysun
Avez vous activé votre sim comme indiqué dans le livret de bienvenue et les mails de sosh ?
le 03-04-2021 20:50
A priori et sauf erreur de ma part, oui, la carte sim a bien été té activée via le site mais je ne l'ai installé dans mobile qu'après la portabilité.
le 03-04-2021 23:34
Retentez en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile demain matin à partir de 8h.
le 04-04-2021 08:48
J'ai déjà tenté mais apparemment cela ne fonctionne pas suite à la composition du code qui aurait été erroné et on m'invite à joindre directement le service client aussi merci de me mettre en rapport avec une personne du service pour débloquer cette situation.
Bien cordialement.
le 04-04-2021 10:35
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
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