Procédure transfert eSim: SMS non reçu

pebrb
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis en train de réaliser la procédure de transfert de ma carte eSim via l'espace client (Gérer et dépanner votre mobile\Changer de carte SIM/eSim\eSIM)

 

En 3ème étape je suis sensé recevoir un SMS contenant un code de confirmation - Or je ne reçois pas ce SMS même après plusieurs tentatives (depuis le téléphone avec l'actuelle eSim en fonctionnement, différents navigateurs, depuis un ordinateur...)

 

Je vous confirme correctement recevoir les SMS par ailleurs - c'est comme si Sosh/Orange ne m'envoyait rien...

 

Je suis coincé à ce stade, pouvez-vous m'aider svp ?

 

Merci par avance.

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @pebrb,



Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Quel mobile utilisez-vous ?


Sabrina

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @pebrb,



Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Quel mobile utilisez-vous ?


Sabrina

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !