le 28-10-2021 15:10
Bonjour,
Je suis en train de réaliser la procédure de transfert de ma carte eSim via l'espace client (Gérer et dépanner votre mobile\Changer de carte SIM/eSim\eSIM)
En 3ème étape je suis sensé recevoir un SMS contenant un code de confirmation - Or je ne reçois pas ce SMS même après plusieurs tentatives (depuis le téléphone avec l'actuelle eSim en fonctionnement, différents navigateurs, depuis un ordinateur...)
Je vous confirme correctement recevoir les SMS par ailleurs - c'est comme si Sosh/Orange ne m'envoyait rien...
Je suis coincé à ce stade, pouvez-vous m'aider svp ?
Merci par avance.
le 29-10-2021 11:55
Bonjour @pebrb,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2021 11:55
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