Quitter sosh

Cee1
Aspirant sosheur

Je vous invite tous à quitter SOSH.

Strictement aucun SAV.

Et les 10Go en plus, on ne les auras jamais. C'est une honte cet opérateur. 

Sauvez vous vite.

 

8 réponses8

Cee1
Aspirant sosheur

J'ai consommé tout mon forfait depuis hier (23 avril) et je n ai reçu aucun mail.

Ce sont des voyous chez SOSH.

Ils annoncent des choses et ne le font pas. Quand on sait que ça appartient à Orange, quelle honte.

Stictement aucun SAV. Dès la fin du confinement,  je change d'opérateur. 

chantoine
Top Contributeur

Je vous invite quant à moi à cesser de raconter n'importe quoi, et à ne pas prendre votre cas pour une généralité.

 

A mon avis, en cliquant ici, vous aurez vos 10Go :

https://boutique.orange.fr/mobile/options/plus-10go-offerts

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

stephrem
Boss sosheur

@Cee1 

 

Personne ne vous retiens. 
par contre il y a bien un sav et tout le monde a le droit au 10 go.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Cee1
Aspirant sosheur

N'importe quoi.

Il y a énormément de commentaires indiquant que personne ne reçoit le sms pour activer les 10 go.

Plein de client sont en attente.

Et je maintiens quil ny a aucun SAV.

Au tel, ça raccroche automatiquement.

Le service par message est fermé. 

Je doute que vous ne soyez pas un salarié sino vous tiendrez pas ce type de propos.

@Cee1 

 

@chantoine 

vous a donné le lien pour les 10 gigas. 

de plus le service client c'est par tchat pas par tél (hors urgence et les 10 gigas n'en sont pas une) 

 

ne pas oublié non plus que sur les forums ont voit rarement les clients satisfaits.

 

donc de dites pas n'importe quoi.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

guiguixm1
Sosheur hyperactif

Pour recevoir le sms avec le lien pour avoir 10Go offert,il faut qu'il ne vous reste plus beaucoup de Go à votre forfait initial, sinon vous ne recevrez pas le sms.

Xav73
Sosheur occasionnel

Beaucoup de personnes répondant  bien aux condtions de souscription à ces 10GO  offerts avant le 11Mai  ont cliqué sur le lien reçu par sms, et........rien, absolument rien ne se passe.  C'est grave, en cette période de crise sanitaire où se retrouver à cours d'unités mobiles -c'est mon cas - peut s'avérer problématique lorsque par ailleurs le réseau orange est tombé en panne pendant 4 jours donc plus de wifi plus d'unités mobile plus de tel !

Clairement, Sosh a fait une annonce qu'il ne tient pas, Cee1 tu ne peux dire le contraire, et beaucoup de personnes semblent s'être retrouvées sans moyen de communication.

C'est grave voire juridiquement répréhensible. Madame, Monsieur Sosh "pas robot mais en chair et en os", où sont s'il vous plaît les 10GO auxquels j'ai souscrit? J'attends votre réponse, d'avance je vous en remercie.

chantoine
Top Contributeur

Tu as des statistiques ?

 

Personnellement, je crois que la majorité des personnes y arrivent toutes seules, les autres étant dépannées sur le forum.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info