le 24-12-2017 18:12
Bonjour à tous,
J'ai un soucis depuis quelques semaines, lorsque ma femme m'envoie un sms, je ne le recois pas et ce n'est pas la première fois que cela arrive.
Pour info ma femme est cliente Orange, cela est arrivé avec un collègue de travail qui m'a envoyé 3 sms je ne les ais jamais recus non plus et lui aussi est client Orange, problème déjà arrivé avec un ami qui est chez Free.
J'ai contacté le chat SOSH qui a "rafraichi" ma ligne, puis nous avons vérifiés le numéro de centre de service sms et tout est ok, mais le problème persiste.
Que dois je faire faire car c'est un peux embêtant..?
Merci à tous pour vos retour et bonnes fêtes de fin d'année
le 29-12-2017 14:10
Bonjour @ptitseb2376
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Cordialement,
Marina_J
le 29-12-2017 14:10
Bonjour @ptitseb2376
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Cordialement,
Marina_J
le 29-12-2017 16:17
le 07-01-2018 19:18
Bonjour,
J'ai orange fova et jusqu'à il y a quelques semaines, je n'avais pas de souci de réception de sms, mais depuis 4 à 5 semaines, je ne les reçois pas tous.
J'ai contacté sosh par tchat, qui m'a aidé à changer mes paramètres,, j'avais l'impression que tout était arrangé, mais çà continue.
Je me suis rendue dans une boutique orange qui m'a dit que mon problème venait du fait que mes données mobiles étaient éteintes et que les mises à jour ne se faisaient pas.
En effet j'avais beaucoup de mises à jour en retard, donc systématiquement, lorsque je suis chez moi, je fais fonctionner la wi-fi, car je n'ai que 50 MO d'internet, alors les données mobiles ouvertes.........
Quand j'éteins le portable suite à la non réception de certains messages et que je rallume, les messages affluent mais c'est souvent les mêmes ou de temps en temps j'arrive à récupérer 1 message non reçu précédemment.
Je pense qu'il doit y avoir problème sur la ligne sosh, car les messages non reçus proviennent soit d'une personne de chez orange, ou sfr, ou autre serveur.
Je vous remercie de m'indiquer si mon portable n'est plus valable (je l'ai acheté en avril 2015) ou s'il y a problème avec d'autres portables.
J'attends vos réponses avec impatience.
Merci beaucoup
le 09-01-2018 14:50
Bonjour @Riniga27 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
Philippe
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-01-2018 21:36
Bonjour @Marina_J,
Je me permet de revenir vers vous suite à mon problême de réception sms.
A ce jour, le problême perdure ma femme m'a envoyé un sms à 14h58 ce jour, je ne l'ai jamais recu, ce n'est pas la seul fois (elle est cliente Orange).
Pour information ma ligne a été "rafraichit" en début de semaine par un de vos collègue, carte SIM changée et portable neuf.
Je ne sais plus quoi faire et cela devient assez désagréable. Je possède une Femtocell à mon domicile. Serait ce possible que ma ligne ai un réel soucis..?
Par ailleur, j'ai cru comprendre que lorsqu'un sms ce "perdait" Orange lancait une procédure afin de déterminer la ou les causes et pour info cela fait bientôt 2 mois que cela dure.
Je vous par avance pour votre aide. Cordialement
le 19-01-2018 11:48
Bonjour @ptitseb2376 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
- Des dates et heures récentes de sms envoyés par votre femme avec son numéro de mobile, que vous n'avez pas reçu?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-01-2018 11:32
Bonjour PhilippeG,
Je vous ai transmis les infos demandées par message privé. Pour info hier le 22/01/18 à 20h43 un sms ne mets jamais parvenu d'une personne étant chez FREE...:smileyfrustrated:
Comme je vous l'ai expliqué cela va faire 2 mois que cela dure et ca devient extrêmement gênant et long comme situation trop long.Je dois dire qu'à l'heure actuelle je ne sais plus quoui faire tout à été effectué (changement carte SIM, ligne raffraichit à plusieurs reprises, smartphone neuf...).
Merci de me tenir informé de la suite car je souhaite avoir une réelle solution et surtout que cela dure dans le temps...Avoir des SMS qui ce perdent n'est pas agréable du tout.
Cordialement
le 25-04-2018 18:27
Bonjour à tous.
Votre problème a-t-il été résolu ? Mon épouse a le même souci, elle ne reçoit pas les sms d'un de ses contacts (toujours le même ). Quelle solution proposez-vous ?
le 30-04-2018 15:33
Bonjour @Sosheur62170
Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !