annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réception et Appel

Sosh64210
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

Je suis abonné depuis 2 ans, vis à Bidart (Pays Basque) et avais choisi Sosh pour la couverture réseau.

Si jusqu'à ce jour (15 août 2022) je n'ai jamais eu de problèmes, j'aimerais savoir officiellement par l'opérateur Orange, pourquoi je n'ai plus de réseau depuis 2 jours, je ne peux plus téléphoner, ne peux plus me connecter, n'ai plus la 4G....!!

N'étant sûrement pas le seul dans ce cas, je pense que nous, usagers payants, nous avons le droit d'avoir des réponses.

Sosh64210.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Oui, il suffit de mettre le nom de la ville ici : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Oui, il suffit de mettre le nom de la ville ici : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Sosh64210
Aspirant sosheur

Merci Ziv pour le retour. L'info était pertinente.

Orange informe qu'il y a un incident et qu'ils sont en train de le résoudre.

Sosh64210.