le 20-03-2017 11:00
Bonjour,
je reçois sans cesse (plus de 50 fois depuis ce matin) le même message de SOSH m'informant que mon paiement a bien été reçu.... Merci de m'indiquer comment régler ce problème.
le 22-03-2017 10:36
Bonjour @AlloBibi,
Avez-vous réussi à trouver une solution à votre demande ?
Dans le cas contraire, je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de client, adresse postale et mail de contact.
J'attends votre retour.
Lora_D
le 22-03-2017 10:36
Bonjour @AlloBibi,
Avez-vous réussi à trouver une solution à votre demande ?
Dans le cas contraire, je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de client, adresse postale et mail de contact.
J'attends votre retour.
Lora_D
le 22-03-2017 22:00
Merci! Pour le moment le problème semble s'être résolu sans action de ma part! Je vous contacterai si cela se reproduit.
le 17-08-2017 11:50
le 17-08-2017 11:50
le 18-08-2017 14:37
Bonjour @Severineb22 ,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, merci de me communqiuer en message privé votre nom, prénom, n°ligne, n°client, adresse postale et mail de contact.
J'attends votre retour.
Lora_D
le 10-01-2018 16:53
Bonjour,
Je me trouve dans la même situation depuis un an, je recois tous mes sms en plusieurs dizaines d'exemplaires bloquant la réception d'autres sms en attente pendant plusieurs jours.
Pouvez-vous me contacter pour résolution de ce problème s'il vous plait?
Cordialement,