Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Répondeur inactif

Bonjour,

Je suis nouvelle chez Sosh.
Je n'arrive pas à accéder à mon répondeur.
Et lorsque quelqu'un m'appelle on lui demande de composer les chiffres du portable à joindre mais ce portable n'est pas reconnu.

Pouvez vous s'il vous plaît m'aider ?

Merci!
11 réponses11

Bonjour,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je n'avais pas de répondeur actif, j'ai fais la manip / redémarrer et maintenant ca marche! 

Merci beaucoup