Résiliation impossible

giobzh
Sosheur

Bonjour, 

je voudrais résilier une de mes lignes mobiles Sosh mais ce n’est pas possible en ligne. 
Voila ce qui s’est passé , sachant que la date de facture mensuelle est le 28 : 

- Vers fin Juillet j’ai fait une demande de résiliation en ligne, pas de problème.

   (Mais je ne sais plus si c’etait avant ou après le 28 juillet)

- début Août, j’ai annulé la résiliation en ligne. 
- et depuis (y compris aujourd’hui) , quand je vais sur la page Résiliation, j’ai le message suivant :

   La demande de résiliation en ligne sur ce contrat est en cours ou effective.


Je voudrais résilier mais ce n’est plus possible. Et ma ligne est toujours active puisque j’ai reçu la facture du 28 août. 
Comment faire ? 

Merci

Cordialement

3 réponses3

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pourquoi avoir annulé la résiliation et tenter ensuite de la relancer ?

 

C'était histoire de faire tilter le système ?

 

Il faut peut être attendre la prochaine remise à zéro désormais...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Pourquoi  ? Parce que je voulais resilier et je me suis aperçu que j’allais en avoir besoin encore quelques jours, c’est tout. A priori ce n’est pas interdit par la loi. 
Pour la remise à zero qui était  le 28 du mois je l’ai justement attendu et j’ai meme attendu le 2 …

Jess_
Webconseiller

Bonjour @giobzh,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !