19-03-2018 10:45 - modifié 21-03-2018 09:36
Bonjour,
Je n'en peux plus, je tourne en rond sur le site de SOSH. J'ai perdu mon téléphone ce week-end. Je souhaitais simplement renouveler une carte sim. Cependant, SOSH m'a demandé de déclarer mon télépone, ce que j'ai fait, et à bloquer ma ligne.
Maintenant, quand j'essaye de rétablir ma ligne, ils me disent d'appeler le service client. Quand j'appel, ils me disent de regarder sur le site.
Ca fait 3 heures que je tourne en rond sans solutions. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, il serait très aimable à lui de m'aider ....
Sinon c'est clair, je rétablis ma ligne et je quitte SOSH.
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[EDIT : Attention [@Dreaous102] ne postez pas de données personnelles publiquement sur le forum]
le 21-03-2018 09:50
Bonjour @Dreous102 ,
Lors d'une perte de téléphone, c'est effectivement la démarche à suivre. Vous pouvez tout à fait renouveller votre carte sim via notre FAQ dédiée : Déclarer un mobile volé perdu ou cassé.
Suite à votre déclaration, par mesure de sécurité, votre espace client est inacessible.
Vous avez retrouvé votre mobile et vous souhaitez réactiver votre ligne ? Pour cela, prenez contact avec l’un de nos conseillers par eChat en cliquant sur la vignette en bas de page de la FAQ : Déclarer un mobile volé perdu ou cassé .
Pour ces différentes actions, nous préconisons que votre bloqueur de publicité soit désactivé (type : adblocks), depuis un PC, navigateur récent.
Franck_
le 28-04-2018 12:33
bonjour j ai exactement même problème que vous
J'ai perdu mon téléphone mais je ne connais plus mes identifiants de mon compte client et quand je fais mot de passe oublié ils m'envoient un nouveau code sur mon téléphone que j'ai perdu !!
Donc j ai reussi a suspendre ma ligne en appellant le 3900
mais maintenant j ai acheté un nouveau portable et je veux rétablir ma ligne
Comment faire ?
Je compte sur vous !!
D'avance merci
le 30-04-2018 12:03
Bonjour @siluro1975,
Avez vous une nouvelle SIM ? Afin de prendre en charge votre demande afin de rétablir votre ligne mobile, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
Le renouvellement de la carte SIM vous reviendra à 10€
AlexandreK
le 02-05-2018 14:09
Bonjour @siluro1975,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 03-05-2018 09:47
BOnjour
J'ai réussi a joindre l'assistance SOSH pour commander une nouvelle sim.
Dès réception je retournerais sur l'e-chat pour activer ma sim et rétablir ma ligne.
Pouvez vous me dire dans combine de temps je la recevrais?
Dans cette attente,
Sincères Salutations,
le 03-05-2018 11:52
Bonjour @siluro1975 ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G