le 02-02-2018 15:26
Bonjour, je suis comme toi, voire pire car j'ai enfin réussi à avoir un conseiller par tchat qui au bout d'un quart d'heure m'a dit qu'il pouvait faire la demande pour qu'on m'envoie une autre carte SIM car celle qui venait de m'etre envoyée été bien défectueuse mais qu'il falait 10 jours de délais pour la recevoir... mais si j'allais la commander via l espace client il ne faudrait que 48h....j'ai fait l'erreur de le croire mais au final ça fait 1h que je tourne en rond et que je n'arrive à rien. soit le service n'est pas disponible (...) soit je clique sur tchat et ça me renvoie sur le forum.... si d'ici ce soir, rien n'est fait, je pense que je vais tout bonnement resilier et aller chez un autre opérateur j'aurai ma carte sim tout de suite !!! si quelqu'un a eu les meme probleme comment faire en sorte que quelqu'un de chez sosh traite enfin votre demande serieusement !!!!
le 02-02-2018 15:38
Bonjour @SOSHVIRGINIE
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
le 02-02-2018 15:38
Bonjour @SOSHVIRGINIE
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le 02-02-2018 18:41
je ne vois pas la fenetre pour tchat je veux changer ma carte sim qui est défectueuse comment faire
le 02-02-2018 18:55
j'ai exactement le meme problème impossible de joindre quelqu un c'est horrible je n'ai plus de téléphone ma carte sim est défectueuse .... J'ai appelez orange elle va me coutée 15 euros mais au moins j'aurais une nouvelle carte...
le 02-02-2018 19:10
c’est indiqué juste au dessus comment contacter le tchat !!
le 12-02-2018 15:46
suite (...) finalement une 2de carte SIM m'a été envoyée..qui s'est avérée etre elle aussi défectueuse. Donc rappel du service sosh, 30 mn d'attente et comme je n'arrivais pas à me faire comprendre. J'ai demandé la résiliation de mon compte. Et là oh surprise : on m'a orienté vers une boutique orange qui pourrait sur le champs me donner une nouvelle carte sim et l'activer sur place (les frais demandés me seraient biensur remboursés par sosh). Oh merci sosh !!! a midi me voilà donc dans la boutique avec mon mail Sosh et le couperet tombe : "vous etes clients sosh pas orange, donc on ne peut rien faire pour vous". Mail à l'appui : "on va quand meme regardé....." Puis "on ne peut rien faire, votre dossier est verrouilé. Il faut que vous repreniez contact avec sosh pour qu'il le déverrouille". Je viens de passer plus de 35 mn avec un sosh. Il a fallu que je repete 3 fois les raisons de mon appel. L'échange était assez compliqué car on ne peut pas faire du sur-mesure avec des phrases-réponses préétablies... Cette fois, j'ai résilié ! Je vais écrire une belle lettre de réclamation et j'espère bien que sosh me remboursera le forfait qui devait commencé aujourd'hui et que j'avais déjà réglé.. cependant on ne me redonnera pas le temps perdu depuis ma demande de nouvelle carte SIM..... et un client mécontent en parle minimum à 15 personnes. J'ai déjà 30 personnes autour de moi plus toutes celles que je vais croiser dans les jours qui viennent... Merci Sosh !!!