Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Recevoir une nouvelle carte sim

Suite à la perte de mon mobile, je souhaiterai recevoir une nouvelle carte sim, tout en conservant mon numéro.

Mais je n'arrive pas à commander ma carte sim sur le site internet Sosh car je ne possède aucune copie de mes factures, donc je ne connais pas mon numéro client ni mon code confidentiel à 4 chiffres. Comment faire?

5 réponses5

Il faut aller chez orange directement.

Ca evite de tourner en rond avec le service clientèle

J'ai attendu 10 jours ouvrés pour recevoir m'a nouvel SIM que je n'ai pas reçu.

Le service client sosh m'a dit d'attendre encore...

 

Allez directement chez orange vous y gagnerer en temps.

Et ne pas perdre plus deux semaines à attendre un réponse d'une boite noire

Bonjour @Martial01240,


Afin d'effectuer le renouvellement de votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


Le renouvellement d'une carte SIM est facturé 10€ et la carte vous sera envoyée sous 10 jours ouvrés.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Vous remplacent ils la carte SIM immédiatement en boutique Orange ?

cdt

Bonjour @antoinelio 


Oui tout à fait, il suffit que le titulaire du contrat en fasse la demande avec sa pièce d'identité. Ce renouvellement est facturé 10 euros sur votre prochaine facture.


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !