annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reconnaissance iPhone13 mini + esim

ggest
Apprenti sosheur

Bonjour, 

j ai fait l'acquisition d'un iPhone13 mini il y'a 1 mois et je souhaite activer l'eSim.

Cependant, mon téléphone n'est pas reconnu dans mon espace client. 

Comment puis-je faire pour qu'il soit reconnu ?

Merci de votre aide

Cordialement

5 réponses5

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @ggest ,


Malgré que votre téléphone ne soit pas reconnu sur votre espace client, arrivez vous à souscrire à l eSim en suivant cette procédure?https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb... .^Phil

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ggest
Apprenti sosheur

Non, je n'ai aps réussi à faire la manoeuvre pour la eSim 

Cordialement

PhilippeG
Webconseiller

Mais avez vous sur la page de votre espace client  la rubrique " gérer et dépanner" et " Changer de carte sim/Esim ?



PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ggest
Apprenti sosheur

Oui, j''ai fait la démarche commander une eSim, mais cela ne fonctionne pas. J'ai un message comme quoi je n'ai pas un téléphone compatible pour une eSim 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @ggest 

Je vous propose de voir ça ensemble.
Pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile? Pouvez-vous également me communiquer votre n° d'IMEI?



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !