le 04-03-2025 21:33
Bonjour je viens d'avoir une montre Xiaomi Watch 2 pro etje viens de prendre un abonnement a Sosh
J'aimerai prendre l'option Esims Watch. Impossible de la trouver sur mon téléphone. J'ai bien relier ma montre en bt.
SI je vais dans l'application mi fit il me demande le QR code d'activation et dans mes paramètre de ma carte sims je ne trouve pas comment faire.
Merci de votre aide.
le 05-03-2025 21:35
Quand vous passez un appel, vous restez en 4G ou passe en 3G pendant l'appel ?
05-03-2025 21:42 - modifié 05-03-2025 21:46
Aie...
le 05-03-2025 22:15
Arf je suis deg je passe en 3G avec l'autre operateur la volte fonctionne deg. Merci de ton aide
le 05-03-2025 22:35
J'ai trouvé ceci ,à vérifier.
En France, seuls deux opérateurs commercialisent une option eSIM pour montre connectée :
Ces deux opérateurs proposent l'option eSIM Watch sans engagement, à 5€ par mois, avec des frais d'activation de 10€.
Cette option n'est pas encore disponible chez Bouygues Télécom ni chez Free Mobile. Chez ces deux opérateurs seule l'option eSIM est disponible pour les smartphones, mais pas l'option eSIM pour montre connectée.
le 06-03-2025 08:26
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-03-2025 08:35
Bonjour @Forbans
Après consultation de votre dossier, je vous confirme que les services VoLTE et appels Wi-Fi ne sont pas installés sur votre ligne, ce qui indique que votre mobile n'est malheureusement pas compatible avec nos services et ce qui va empêcher toute activation de votre montre.
Vous pouvez toutefois utiliser votre montre via la vôtre Bluetooth mais malheureusement vous ne pourrez utiliser l'ensemble des services qu'elle propose.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !