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Redmi Note 8 Pro et Xiaomi Watch 2 pro option ESims Watch

Forbans
Mini sosheur

Bonjour je viens d'avoir une montre Xiaomi Watch 2 pro etje viens de prendre un abonnement a Sosh

J'aimerai prendre l'option  Esims Watch. Impossible de la trouver sur mon téléphone. J'ai bien relier ma montre en bt.

SI je vais dans l'application mi fit il me demande le QR code d'activation et dans mes paramètre de ma carte sims je ne trouve pas comment faire.

Merci de votre aide. 

15 réponses15

rolandK
Top Contributeur

@Forbans

Quand vous passez un appel, vous restez en 4G ou  passe en 3G pendant l'appel ?

rolandK
Top Contributeur

@Forbans 

Aie...

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Volte-sur-Redmi-note-8-pro/td-p/2619985#:~:...

  • avoir un téléphone Android 10 ou version ultérieure acheté en zone Europe, disposant des services Mobile Google et qui soit compatible voix 4G et voix Wi-Fi.

Arf je suis deg je passe en 3G avec l'autre operateur la volte fonctionne deg. Merci de ton aide

 

rolandK
Top Contributeur

@Forbans 

J'ai trouvé ceci ,à vérifier. 

Quels opérateurs proposent l'eSIM pour Xiaomi Watch ?

En France, seuls deux opérateurs commercialisent une option eSIM pour montre connectée :

  • Orange, y compris sur sa gamme sans engagement Sosh
  • SFR, y compris sur les offres Red by SFR

Ces deux opérateurs proposent l'option eSIM Watch sans engagement, à 5€ par mois, avec des frais d'activation de 10€.

Cette option n'est pas encore disponible chez Bouygues Télécom ni chez Free Mobile. Chez ces deux opérateurs seule l'option eSIM est disponible pour les smartphones, mais pas l'option eSIM pour montre connectée.

G_remy
Webconseiller
Bonjour @Forbans

Pour information les services VoLTE et appels Wi-Fi s'activent automatiquement dès que le mobile est reconnu comme compatible (mobile acheté dans la zone euro et renseigner sur notre site).

Je peux toutefois vérifier si ces services sont présents ou non sur votre ligne mobile.
Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de ligne concernée.

Jey



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G_remy
Webconseiller

Bonjour @Forbans 

Après consultation de votre dossier, je vous confirme que les services VoLTE et appels Wi-Fi ne sont pas installés sur votre ligne, ce qui indique que votre mobile n'est malheureusement pas compatible avec nos services et ce qui va empêcher toute activation de votre montre.

Vous pouvez toutefois utiliser votre montre via la vôtre Bluetooth mais malheureusement vous ne pourrez utiliser l'ensemble des services qu'elle propose.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Excellente journée. :ClinDoeil:
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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