Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Remplacement de carte SIM

Suite à une casse de mobile, le nouveau modèle réceptionné n'est pas compatible avec la SIM.

1ère étape: Direction l'espace client pour voir ce qu'il est possible de faire. Première surprise: impossible de récupérer le mot de passe de l'espace client par email, c'est uniquement par SMS. Alors que je reçois les factures par email, mais bon...

2ème étape: Contacter le service client un dimanche par le web: impossible. La plateforme offshore d'orange ne traite que les clients d'orange, pour sosh faut attendre lundi...

3ème étape: Après 30 minutes à attendre sur le tchat, nouveau refus de me renvoyer le mot de passe sur mon email de contact, c'est uniquement possible par SMS sur une SIM obsolète dans un téléphone qui ne fonctionne plus. On me propose tout de même de me renvoyer une carte SIM à la norme actuelle, mais pour 10 euros...

4ème étape: Suite à mon refus de payer ce montant pour mettre à niveau une carte soit-disant propriété d'orange pour un forfait à 5€, il ne me reste plus qu'à résilier... avec le reste des mes abonnements orange soit près de 200€/mois... bravo la fidélité.

19 réponses19

Bonjour @ayounaina,

 

Prend contacte sur le chat avec un conseiller, il pourra te dire si la sim a été expédier ou non...

 

Il faut aller dans la partie aide et contact (le chat est ouvert de 08h à 20h du lundi au samedi) :

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : forfait puis gérer son forfait

descendre dans la partie contacter sosh : cliquer sur mobile et chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Répondez au webconseiller ça suffira 😉


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Merci pour vos réponses j'espère que ça va le faire !

Bonne journée

ca marche ou pas ?

j'arrête pas d'envoyer des messages mais mots d'erreur ?

----- ---------------

--------------------

N° client ------------------

 

 

Cliquez sur le pseudo de @MouradS puis sur écrire un message privé puisque Mourad ne vous a pas laissé de lien pas de smeilley pas de gras etc ça devrait passé


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Ne laisser pas de coordonnée perso sur le forum :VisageTriste:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@lesnox dans la FAQ il est écrit Remarque : Le renouvellement d'une carte SIM en cas d'incompatibilité (format/NFC) est payant. Donc oui c'est écrit que cela est payant 😉


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


@ Fastoshdavy, en effet j'avais mal lu la news :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

Après consultation de votre dossier, je constate que votre carte sim a été transmise le 27/04/18 au service livraison.Le délai de livraison est de cinq jours ouvrés, je vous invite à patienter.

Cordialement,MouradS

Bonsoir chris925, Je vois que le remplacement des cartes SIM obsolètes est un problème pour pas mal de clients Sosh! La soi-disant 'aide' ne fonctionne pas, les options ne fonctionnent pas. J'espère que vous avez trouvé une solution et un meilleur fournisseur. cdlmnt