le 30-04-2018 17:41
Suite à une casse de mobile, le nouveau modèle réceptionné n'est pas compatible avec la SIM.
1ère étape: Direction l'espace client pour voir ce qu'il est possible de faire. Première surprise: impossible de récupérer le mot de passe de l'espace client par email, c'est uniquement par SMS. Alors que je reçois les factures par email, mais bon...
2ème étape: Contacter le service client un dimanche par le web: impossible. La plateforme offshore d'orange ne traite que les clients d'orange, pour sosh faut attendre lundi...
3ème étape: Après 30 minutes à attendre sur le tchat, nouveau refus de me renvoyer le mot de passe sur mon email de contact, c'est uniquement possible par SMS sur une SIM obsolète dans un téléphone qui ne fonctionne plus. On me propose tout de même de me renvoyer une carte SIM à la norme actuelle, mais pour 10 euros...
4ème étape: Suite à mon refus de payer ce montant pour mettre à niveau une carte soit-disant propriété d'orange pour un forfait à 5€, il ne me reste plus qu'à résilier... avec le reste des mes abonnements orange soit près de 200€/mois... bravo la fidélité.
le 30-04-2018 17:46
Bonjour @chris295,
avez vous bien dit au conseiller qeu c'étais pour un changement du format de la carte sim suite à un changement de téléphone ?
Cordialement.
Lesnox
le 30-04-2018 17:48
voici le topic qui en parle :
le 30-04-2018 17:51
le 30-04-2018 17:52
Oui et, après vérification sur ce site, il est confirmé le changement de SIM pour cause de mauvais format est payant alors que le remplacement d'une SIM défectueuse est gratuite. Sosh ne récompense pas non plus l'honnêteté...
le 30-04-2018 17:54
dans ce cas @Fastoshdavy c'est ce que j'ai dit à Séb@stien en MP qu'il serais bien de mettre à jours cet news en conséquence car elle n'y fait absolument pas mention de frais :
le 30-04-2018 17:55
le 30-04-2018 18:10
Bonjour,
Je n'ai pas reçu ma carte sim après un vol de téléphone déclaré il y a 10 jours .... je suis bloquée pour travailler. Je vais perdre mon emploi !!!! et je n'arrive à avoir personne en ligne sur les différents numéros pour savoir quand je vais la recevoir.
Help help help
le 30-04-2018 18:14
le 30-04-2018 18:15
Bonjour @ayounaina ,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro client et mobile.
Cordialement,MouradS