Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Retard réception SMS

Highlighted

Je pense que je vais faire pareil car ça devient pénible pour mes proches.

Et j'aimerai bien avoir des détails sur le problème "qu'ils ont identifiés"?

Highlighted

J'ai exactement le même problème et rien n'y fait: ré-initialisation paramètre en ligne, appel du chat et j'ai toujours des délais par moment de réception de sms qui sont hors condition de réseau. le même SMS envoyé simultanéement vers ma ligne sosh et une autre ligne Free, c'est instanée chez Free et c'est plusieurs heures de retard chez Sosh !

Que faire ? c'est hyper gênant à l'heure ou la double authentification par SMS se généralise ! pas de connxion, pas de paiement en ligne !

Highlighted

Bonjour 

Idem ça fait 1 mois que je suis chez Sosh , et reçoit les SMS en décalé... Je suis obligé de redémarrer mon téléphone pour les recevoir mais du coup ça foire mes paiements en ligne...par rapport a l authentification ( appli message par défaut sur Galaxy fold)

Merci de régler le problème

Highlighted

Bonjour @Gazz13 ,


Nous rencontrons actuellement un incident sur la réception de sms arrivant plusieurs heures en retard.Nos équipes sont au courant de ce problème et travaillent actuellement dessus pour une résolution prévue à la fin du mois normalement.Je suis désolé de la gêne occasionnée.Cependant il existe une solution palliative et temporaire qui consiste à supprimer la VoLTe et les appels wifi le temps que le problème soit résolu.Utilisez vous ces 2 services ou pouvons nous les bloquer?


PhilippeG


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Merci de ce retour, j'ai effectivement la Volte activé que je vais désactiver. Par contre les appels Wifi sont bien désactivés.

 

Highlighted

Toujours pas d'avancée pour moi non plus... j'ai fait le test avec un amis qui a un huawei. Je lui envoie un sms il le reçoit instantanément, il me répond et je reçois le message 42h plus tard...

je laisse jusqu'à la fin du mois pour que le problème soit résolu sinon je change d'opérateur!

 

Highlighted

Bonjour @Guigui_87

Pouvez-vous faire un arrêt/marche du mobile et essayer à nouveau ?

Tenez-moi informé de l'évolution.

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@PhilippeG  a écrit :

Bonjour @Gazz13 ,

 

Nous rencontrons actuellement un incident sur la réception de sms arrivant plusieurs heures en retard.Nos équipes sont au courant de ce problème et travaillent actuellement dessus pour une résolution prévue à la fin du mois normalement.Je suis désolé de la gêne occasionnée.Cependant il existe une solution palliative et temporaire qui consiste à supprimer la VoLTe et les appels wifi le temps que le problème soit résolu.Utilisez vous ces 2 services ou pouvons nous les bloquer?

 

PhilippeG

 


Bonjour j' ai tout désactiver de mon côté, je vous laisse bloquer ce que vous voulez mais j ai absolument besoin de recevoir les SMS pour mes opérations de sécurité

Highlighted


Bonjour @Gazz13 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonsoir amis sosher, le problème de décalage sms est il enfin résolu?

Merci 

Eric