le 17-06-2020 10:06
Bonjour
J'ai un forfait sosh à 9,99 €.
Je peux recevoir les appels mais je ne peux pas en émettre. Je viens de vérifier toutes mes factures sont payées et ma facture de JUIN sera prélevée le 20 juin donc pas de souci de règlement.
Merci de m'aider ce forfait étant pour une personne de 85 ans qui a besoin de joindre sa famille en cas de problème.
le 17-06-2020 10:14
Bonjour @nathalie6478
Je suis navré de la situation que vous rencontrez. Avant toute chose, avez-vous essayé d'éteindre puis de rallumer complètement votre mobile ?
Si oui, pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée s'il vous plaît ?
J'attends votre retour
Matthieu
le 17-06-2020 10:43
@nathalie6478 j'ai masqué votre message par sécurité car vous m'avez envoyé vos coordonnées en public et non en privé.
Je demande l'intervention d'un WebConseiller pour vous venir en aide. Je vous remercie de votre patience.
Matthieu
le 17-06-2020 10:49
c'est mon premier passage dans la communauté sosh comment met on un message envoyé en privé ?
Comment serai je contacté par le webmaster ?
le 17-06-2020 11:05
Bonjour @nathalie6478 ,
Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne, pouvez vous éteindre complêtement le mobile et le rallumer et passer un appel et me dire si ça fonctionne?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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