annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS Fraudumleux

ABl85
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai été facturé ce mois ci de 4.50€ pour un sms au nom cité dans le titre sans que nullement un achat ou un envoi de sms ne soit effectué réellement.

Je voudrais savoir comment rapporter ce problème au service client sosh et le cas échéant me faire rembourser.

Je précise que je ne reçois aucune réponse par le tchat conseiller si ce n'est les messages du Bot qui dit qu'on me répondra sous 3 mins

Cordialement

2 réponses2

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @ABl85,


Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.


Afin d'y voir plus clair, pouvez-vous me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse mail et le numéro de la ligne concernée par votre demande ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @ABl85,


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en privé afin de vous aider.

Je reste disponible et à votre écoute si vous avez toujours besoin de nos services.


Je vous souhaite une excellente journée.


Natt_B 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !