SMS KO

Bouletang
Apprenti sosheur

Je ne peux plus envoyer et recevoir de SMS depuis une semaine.

17 réponses17

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Bouletang,

Je vous mets en relation avec le service commercial pour cela.

Je vous souhaite une bonne journée

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
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Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Bouletang 


J'ai le plaisir de prendre la suite de mon collègue @PhilippeG  pour vous renseigner 🙂

Si comprends bien, vous souhaitez une carte SIM supplémentaire pour envoyer et recevoir des SMS c'est bien cela ? 


Pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser si elle sera dans un mobile ou dans une montre connectée ? 


Pourriez-vous également m'exprimer vos besoins pour cette nouvelle ligne, en ce qui concerne les communications et éventuellement d'internet ? 


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour la sim sera dans un mobile.

Je n'ai pas besoin d'un autre numéro mais j'utilise deux mobiles en même temps donc la multisim me convenait parfaitement mais vous m'avez coupé les SMS et j'en ai besoin.

J'ai donc besoin d'une ligne rapidement donc avec esim si c''est plus rapidement en traitement de la commande avec appels et SMS MMS illimités et des giga le moins cher possible.

Laura_M
Webconseiller

@Bouletang 

Pour pouvoir utiliser la fonction SMS, seul un nouveau forfait avec un nouveau numéro sera compatible.
Je vous invite à souscrire à un nouveau contrat mobile Sosh.

Souhaitez-vous supprimer votre option multi-sim appels et internet sur votre ligne principale ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 
Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, je souhaite conserver l'option multi sim sur ma ligne principale.

 

Mais vous n'avez pas répondu à ma question concernant la souscription avec une esim.

 

Est-ce plus rapide comme il n'y a pas d'envoi d'une sim physique ?

Laura_M
Webconseiller

@Bouletang 

En effet excusez-moi. 
Oui la souscription avec Esim est plus rapide.
Assurez-vous que le mobile est bien compatible pour pouvoir utiliser une Esim. 

Je reste à l'écoute si vous avez d'autres questions. 
Belle journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Il s'agit du Samsung Galaxy Z Fold 5

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Bouletang


J'ai le plaisir de poursuivre votre échange et vous confirme que le Samsung Galaxy Z Fold5 5G est bien compatible avec une Esim. 

Après validation de votre commande, un QR Code vous sera envoyé par SMS sur le numéro que vous nous aurez indiqué. Il vous permettra d'activer votre forfait dès réception contrairement à un envoi postal qui pourra prendre jusqu'à 5 jours.

J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres points à aborder.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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