le 11-08-2021 15:56
bonjour toute le monde , j'ai pris un pass 10GO internet à l'etranger, j'ai été prelevé de 29E du pass et la cerise sur le gateau. J'etais hors forfait de 50e parce que ça na pas fonctionné.
sosh a fuireee ça fais 15jours mon dossier toujours en attente et bien sure facturation du pass déja prelevé !!!!!
le 13-08-2021 11:59
Bonjour @Mus2,
Avant de fuir je peux vous proposer un remboursement si l'erreur viens de notre service, qu'en pensez-vous ?
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-08-2021 15:11
Bonjour @Mus2
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je regrette, à la lecture de votre dossier, votre message sur le forum.
En effet, il est déjà bien indiqué que vous allez être remboursé des 50€ à l'édition de la facture, suite à l'erreur technique du pass.
Cela vous a été notifié dès le 5 août.
Je vous invite donc à patienter jusqu'à l'édition de votre future facture, votre demande est déjà transférée et sera traitée comme prévu, soyez rassuré.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une belle journée.
Simon
le 01-09-2021 02:19
Bonjour, encore une fois
C'est inadmissible, je viens d'avoir ma facture du mois de Aout ,aucun remboursement des 50euros de hors forfait a été fait. Depuis le 5aout je devais etre remboursé nous sommes aujourdhui le 1 septembre et je viens de recevoir ma facture intolérable , deçu de service client de sosh et d'orange . Aucune parole à tenir les delais
le 01-09-2021 19:57
Bonjour @Mus2,
Je suis navré d'apprendre que le remboursement n'a pas encore été effectué.
Cependant votre demande a été relancée et devrait être traitée dans les plus brefs délais.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.
Florian
le 03-09-2021 02:39
Ce n'est pas normal de courir , après vous pour un remboursement alors c'est une erreur de votre part.
Je dois encore faire des demarches de reclamation pour que je sois remboursé en Octobre c'est inadmissible.
D'attendre la prochaine facture pour etre remboursé, pourquoi vous ne bloquez le prelevement sachant que vous avez fait une erreur sur la facture. Arretez de me dire ,la facturation est lancé on ne peut pas la stoppéé, pourquoi ma demande du 27 Juillet 2021. N' a pas été prise en compte nous sommes aujourdhui le 03 Septembre 2021 c'est intolerable.
Vous m'avez déçu ,je partirais de sosh mobile prochainement c'est décidé.....