Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Service client par chat Sosh catastrophique

Bonjour

 

Je voudrais pousser un "coup de ******" concernant le service client Sosh. C'est un vrai parcours du combattant pour obtenir ce que l'on souhaite.

 

Je le contacte samedi matin pour un problème.

 

On commence par: trouver où contacter par chat. Quand on ne connait pas ce n'est pas évident. On a le choix entre plusieurs problèmes, ou rechercher sur le forum. Obligé de passer par là pour arriver à voir le bouton de contact...

 

Ensuite, la file d'attente. Extrêmement longue en ce samedi matin. De plus, le défilement de mon numéro dans la séquence est fantaisiste, voir les captures d'écran que j'ai posté plus bas. Ce sera pareil aujourd'hui, d'ailleurs.

 

Une fois qu'on a un conseiller, ses réponses sont extrêmement longues, il gère sans doute plusieurs chats à la fois.

 

Le conseiller doit me transférer vers le service technique, on repart pour une attente, et une file d'attente fantaisiste.

 

Le nouveau conseiller est également très très lent dans ses réponses. Je suis pourtant clair et concis dans mes messages.

 

Au final après près de 40minutes sur ce chat, il m'indique que le service sera activé sous 48h.

48h après ce n'est toujours pas le cas mais c'est un autre sujet, que j'ai d'ailleurs posté également.

 

Ce jour c'est le même parcours du combattant pour le même problème qui n'a pas été réglé.

 

Si on résume on a donc:

 

-Une difficulté à trouver le bouton de contact

-Un problème qui nécessite 3minutes à être réglé ("bonjour, cette option ne fonctionne pas, ok on vous l'active sous 48h)

-40min passées sur le chat, dont 35minutes d'attente (en file d'attente ET en attente de réponses du conseiller); tout ça pour un échange équivalent à celui posté au point précédent.

-Un problème non réglé 48h plus tard

 

Est-ce vraiment le niveau de service que vous visez?

 

Bonne journée à tous

 

 

 

 

Screen Shot 2018-07-09 at 13.57.39.pngWhatsApp Image 2018-07-07 at 10.04.05.jpegWhatsApp Image 2018-07-07 at 10.04.11.jpeg

7 réponses7

Bonjou @Romf

 

Effectivement ce n'est pas évident au début de trouver le moyen de contacter le service client. De plus à certains moments, comme le midi ou le samedi, l e-chat est débordé.

 

Si vous avez la possibilité,c'est de passer par Facebook ou Twitter, l'avantage, c'est que vous n'avez pas besoin d'attendre devant votre ordinateur.

Cordialement


Jim56

oui je confirme c'est le parcours du combattant

Sosh l'a envoyé la carte SIM a une adresse erronée (de ma faute) le 4juillet une carte devait m'être envoyée gracieusement par Sosh (super service chat) mais aujourd'hui toujours rien, je déchante impossible d'avoir un chat

:VisageLarmoyant:

 

 

@61titine55 tenez c'est cadeau, vous aurez un chat comme cela :TireLaLangue:

 

Capture d’écran 2018-07-09 à 15.09.52.png

 

Plus sérieusement, l'envoi des cartes sim pose souvent problème, mais ce n'est pas lié aux webconseillers.

 

J'ai proposé il y a quelques temps des idées pour améliorer la chose, mais cela n'a pas été retenu :VisageEnLarmes:

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Sim-exp%C3%A9dition-et-livraison/idi-p/2231561

Cordialement


Jim56

C'est ridiculement impossible de contacter quelqu'un sur ce site. Le service client est juste déplorable.

Je rajoute qu'après un 2ème chat quasi aussi compliqué, mon problème n'a pas été résolu. J'ai dû attendre pour recevoir un appel du service technique (appel qui s'est fait à l'heure prévue, point positif à noter), qui m'a demandé mon numéro IMEI pour me confirmer que "mon téléphone et mon forfait sont compatibles avec les appels wifi, je vais donc les activer manuellement".

Pourquoi j'ai dû avoir 3 contacts différents avec le service client pour que ça soit fait?

@Romf aucune idée, comme dans toute grosse entreprise, cela dépends sur qui vous tombez, j'imagine.... .

Cordialement


Jim56