Sim perdue

Ryemtabbi
Aspirant sosheur
Bonjour je suis actuellement a l'etranger et j'ai perdu ma carte sim
Je ne parviens a pas a me connecter sur mon espqce client car j'ai oublié mon mot de passe.
Ils proposent de me l'envoyer par sms mais ce n'esr pas possible vu que j'ai perdu ma carte sim. Comment faire ??
1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez voir directement avec un webconseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >