Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Smartphone double SIM

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un HUAWEI P8 Lite 2017 en pensant qu'il pouvait accepter 2 cartes SIM. Après ouverture j'ai l'impression que ce n'est pas le cas.

- est-ce que quelqu'un sait si ce mobile peut recevoir 2 cartes SIM en même temps?

- si ce n'est pas le cas, est-ce que Sosh propose des mobiles qui ont cette option?

 

Merci d'avance :Content:

2 réponses2

Il y a quelques modèles double SIM, Sosh doit rajouter l'information dans les semaines/mois à venir.

 

En général, la plupart des mobiles vendus par Sosh ne sont pas double SIM. Il vaut mieux partir de cette hypothèse.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour la réponse rapide. Il me faut donc retourner le mobile que je viens de recevoir et en commander un nouveau chez un autre fournisseur.

J'ai également reçu une nouvelle SIM 3 découpe sompatible avec le mobile, est-ce que je peux la garder?

Dommage que l'information sur la gestion double SIM ne soit pas donnée sur le site de Sosh, si vous avez plus d'info à ce sujet je suis preneur :Content:

 

Bonne journée