Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Sms en retard

Bonjour,

il arrive à mon fils de recevoir fréquemment des sms en retard.

De plus, les envois de sms ne partent des fois pas, et il faut les renvoyer que ça fonctionne.

c'est pénible. Comment faire en sorte que ça fonctionne automatiquement ?

cordialement,

Jerome

2 réponses2

Bonjour @GrosseVache78,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle du tél), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636

Bonne journée
Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @GrosseVache78 

Je viens d'effectuer une mise à jour de sa ligne.
Pouvez-vous l'invitez à faire un arrêt/marche de son mobile et faire un nouvel essai?
Continue-t-il à faire le même constat?
Si oui, pouvez-vous faire un test avec sa SIM dans un autre mobile? Qu'en est-il?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour