Sosh bloque certains types de SMS

LilianV
Mini sosheur

Bonour,

 

Je rencontre un problème déjà connu sur le forum, à savoir que certains types de SMS ne sont pas réceptionnés : les SMS automatiques de chez Sosh (ce qui fait que je ne peux pas accéder à mon compte), les SMS de vérification VISA, etc...

 

Un webconseiller pourrait-il m'aider svp ?

 

LilianV

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

MAJ 10/07

 

Le problème a été réglé tout seul. J'ai attendu 24h après l'activation de la ligne et tout fonctionne parfaitement.

 

LilianV

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur
Bonjour


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci de votre réponse, j'ai réussi à avoir un SMS automatique d'Orange et j'ai désormais accès à mon espace client. Cependant je ne reçois toujours pas les SMS automatiques de vérificaiton VISA. Je vais attendre un peu, histoire que leurs serveurs se mettent à jour et j'espère que ça marchera comme pour l'espace client.

 

LilianV

MAJ 10/07

 

Le problème a été réglé tout seul. J'ai attendu 24h après l'activation de la ligne et tout fonctionne parfaitement.

 

LilianV