Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Titulaire mineur

Bonjour peut-on changer le nom du titulaire d'une ligne pour la mettre au nom du mineur qui utilise cette ligne ?
5 réponses5

Bonjour !

 

il n’est pas possible pour un mineur d’être titulaire d’une ligne. Vous pourrez le faire une fois qu’il sera majeur!

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Merci pour votre réponse.

Si je veux avoir une ligne sosh pour moi cela ne posera t'il pas de problème lorsque je mettrai mon nom alors que la ligne de mon fils est également à mon nom?

 

Aucun soucis @Pascol45, vous pouvez souscrire plusieurs lignes chez Sosh au même nom sans problème !

La réduction actuelle (- 15€/mois pendant 1 an sur les forfait à 19,99 & 24,99€/mois) avec le code promo YO est même valable sur chaque ligne si vous en ouvrer plusieurs :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Merci beaucoup pour vos réponses. Nous avons 3 forfaits mobiles dont un est déjà en cours de changement d'opérateur pour sosh et une box internet que nous allons surement faire suivre d'ici quelques temps.

Y a t'il des offres intéressantes quand il y a plusieurs contrats chez sosh ?

Les offres Sosh tentent de proposer le meilleur prix à chacun (gestion en ligne, éviction du superflu, ...), et il n'y a pas de réduction prévues en cas de contrats multiples ...

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour