le 04-03-2022 11:51
Bonjour
Je viens de changer de Tel, j'ai fait un transfert de Esim sur le site en payant 10€ les appels ne fonctionnent toujours pas sur mon nouveau telephone.
j'ai bien éteint et redémarrer le nouveau téléphone rien a faire
Merci de votre réponse.
le 05-03-2022 17:49
Bonsoir @GilsC
Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de ce dernier.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-03-2022 17:49
Bonsoir @GilsC
Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de ce dernier.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !