25-06-2025 19:01 - modifié 25-06-2025 19:53
Bonjour,
Je viens de passer 2h avec le chat pour essayer de transferer une carte eSim vers un nouveau mobile, car j'avais cette page comme reference Renouvellement d'une eSIM vers une eSIM - Aide et Contact Orange
Attention : Je n'ai pas l'option pour le faire, ni sur l'app sosh ou sur l'espace client web.
Le conseiller m'a même demandé de me rendre dans une boutique orange, mais dans la boutique ils m'ont dit ne pas gérer les demandes sosh; et que la seule option était de commander une carte sim, puis de demander une carte esim depuis cette carte sim, ce qui est fou.
Si le transfert n'est pas possible, j'ai demandé si on pouvait remplacer la carte esim pour en faire une nouvelle, mais même cela serait également impossible.
Je croyais qu'une esim devait être plus simple à gérer qu'une sim classique, mais ce n'est vraiment pas le cas!
Donc je tente maintenant ma chance avec le forum, est-ce que un conseiller peut m'aider? 🙏
Merci d'avance,
le 26-06-2025 08:30
Bon, ce matin je regardé de nouveau sur l'app sosh et par miracle l'option était presente.
Je ne sais pas si c'est un des conseillers d'hier qui aurait fait quelque chose en arrière plan, mais affaire résolue!
le 25-06-2025 23:01
Bonjour @Phil108
c’est pour quel mobile ?
le 26-06-2025 07:32
Si la question est pour le telephone, c'est d'un android vers un android (le telephone dit de contacter l'operateur).
Pour la ligne, c'est la xxxx2611.
le 26-06-2025 07:45
Bonjour @Phil108
Comme il manque certains détails, essayez ce tuto .
le 26-06-2025 08:30
Bon, ce matin je regardé de nouveau sur l'app sosh et par miracle l'option était presente.
Je ne sais pas si c'est un des conseillers d'hier qui aurait fait quelque chose en arrière plan, mais affaire résolue!