annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert d'une carte eSim vers un nouveau mobile impossible

Phil108
Sosheur junior

Bonjour,

Je viens de passer 2h avec le chat pour essayer de transferer une carte eSim vers un nouveau mobile, car j'avais cette page comme reference Renouvellement d'une eSIM vers une eSIM - Aide et Contact Orange

Attention : Je n'ai pas l'option pour le faire, ni sur l'app sosh ou sur l'espace client web.

Le conseiller m'a même demandé de me rendre dans une boutique orange, mais dans la boutique ils m'ont dit ne pas gérer les demandes sosh; et que la seule option était de commander une carte sim, puis de demander une carte esim depuis cette carte sim, ce qui est fou.

Si le transfert n'est pas possible, j'ai demandé si on pouvait remplacer la carte esim pour en faire une nouvelle, mais même cela serait également impossible.

Je croyais qu'une esim devait être plus simple à gérer qu'une sim classique, mais ce n'est vraiment pas le cas!

Donc je tente maintenant ma chance avec le forum, est-ce que un conseiller peut m'aider? 🙏

Merci d'avance,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Phil108
Sosheur junior

Bon, ce matin je regardé de nouveau sur l'app sosh et par miracle l'option était presente.

Je ne sais pas si c'est un des conseillers d'hier qui aurait fait quelque chose en arrière plan, mais affaire résolue!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Phil108 

c’est pour quel mobile ?

Si la question est pour le telephone, c'est d'un android vers un android (le telephone dit de contacter l'operateur).

Pour la ligne, c'est la xxxx2611.

rolandK
Top Contributeur

Phil108
Sosheur junior

Bon, ce matin je regardé de nouveau sur l'app sosh et par miracle l'option était presente.

Je ne sais pas si c'est un des conseillers d'hier qui aurait fait quelque chose en arrière plan, mais affaire résolue!