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Transfert de numéro et forfait

CharlyL
Sosheur occasionnel

Bonjour, étant chez SFR j'ai récemment voulus transférer mon numéro chez sosh pour profiter de la nouvelle offre mobile avec 80Go d'internet.

 

J'ai suivi les étapes pour transferer mon numéro, j'ai fais toutes les étapes pour souscrire au nouveau forfait or je n'ai aucune nouvelle!

je ne sais pas où en est le colis (pour la nouvelle carte SIM)  qui plus est quand je vais dans "mes commandes" rien ne s'affiche, et je n'ai meme pas reçu de mail de confirmation de commande. Et pourtant lors de la commande il etait dit que je dois activer la SIM avant le 24/07/2021 et tout était validé. 

 

Des personnes pourrais m'éclairer sur ce sujet? 

ai-je fais une erreur lors de ma commande ? est-ce normal de n'avoir aucune nouvelle de ma commande? meme pas un mail de Validation de commande apres les étapes cité au dessus .. J'ai essayé de trouver un numéro de contact client or je ne peux pas y avoir accès car mon numéro n'est pas un numéro Orange .. 

 

Bonne journée à vous et merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @CharlyL 

 

si vous n'avez reçu aucune confirmation de commande c'est sûrement que la commande n'est pas passé. 
Aucun mail de sosh dans vos spams ?

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

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Du lundi au samedi de 8h à 20h

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2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @CharlyL 

 

si vous n'avez reçu aucune confirmation de commande c'est sûrement que la commande n'est pas passé. 
Aucun mail de sosh dans vos spams ?

 

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Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @CharlyL,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée à vous ainsi qu'à @stephrem85 que je remercie pour ses conseils.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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